Téléphone dect
Bonjour*
Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio
La ligne téléphonique étant sur une livebox orange
Merci
*La modération
Est-il possible d'associer un appateil dect Sagemcom D38T à une base dect Alcatel F380 Trio
La ligne téléphonique étant sur une livebox orange
Merci
*La modération
1 réponse
-
Si les 2 telephone DECT sont a la meme norme (generalement la norme GAP) ca devrait marcher..
Mais il me semble que l'on ne peut pas associer 2 bases, il faut que ce soit des postes suplementaires.-
Merci pour votre contribution ; vous avez raison ,malgré la coincidence à la même norme , la difficulté d'association du D38T Sagem à la base F380 Trio Alcatel , vient de ce que mon appareil D38T est un combiné fourni avec sa base et que je ne parviens pas à supprimer son association à sa base d'origine
Merci encore -
-
@contrarinessBien compris , j'ai fait l'essai , base D38T éteinte , mais pour l'instant je ne suis pas parvenu à réussir l'association du combiné Sagem sur la base Alcatel
Mais je vais recommencer , il faut être tenace
Bien sur il y aura le problème de la recharge des batteries du combiné Sagem s'il faut à tout prix laisser sa base d'origine éteinte en permamence , mais il est possible de recharger ses batteries ailleurs que sur sa base d'origine !
Merci encore , je vous tiendrai au courant .....avant d'abandonner définitivement l'expérience , ou sinon d'avoir réussi ! -
-
-