Plus de réseau domestique
fetes
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7.
Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur pour un modem wifi car mon portable se déconnectait souvent et finalement, je n'avais plus accès à Internet.
Depuis, j'ai perdu mon réseau local, je ne peux plus imprimer ou aller chercher les fichiers de mon PC.
J'ai contacté mon installateur de modem, mais on me répond que ce n'est pas de leur ressort.
Que faire ?
Merci de votre aide !
J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7.
Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur pour un modem wifi car mon portable se déconnectait souvent et finalement, je n'avais plus accès à Internet.
Depuis, j'ai perdu mon réseau local, je ne peux plus imprimer ou aller chercher les fichiers de mon PC.
J'ai contacté mon installateur de modem, mais on me répond que ce n'est pas de leur ressort.
Que faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Plus de réseau domestique
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
2 réponses
slt
qu'avait tu comme materiel et qu'as tu rachete
il se peut que ton nouveau modem ne soit pas "routeur" ce qui expliquerait que ton LAN (reseau local) ait disparu ...
qu'avait tu comme materiel et qu'as tu rachete
il se peut que ton nouveau modem ne soit pas "routeur" ce qui expliquerait que ton LAN (reseau local) ait disparu ...
slt
quel modele de cette marque VIDEOTRON ?
va voir sur internet s'il fait routeur et si c'est non tu es marron !!
quel modele de cette marque VIDEOTRON ?
va voir sur internet s'il fait routeur et si c'est non tu es marron !!
Bonjour, depuis notre dernière intervention, j'ai obtenu le téléchargement de Windows 10.
Je me suis renseigné sur Windows comment établir un réseau domestique que je n'ai pas réussi, même en suivant bien leurs instructions. Avez-vous trouvé, de votre côté, ce qui cloche en sachant quel routeur wi-fi j'ai fait installer?
La question concernant Google Chrome s'est réglée d'elle-même avec le nouveau Windows 10.
Merci de votre aide.
Je me suis renseigné sur Windows comment établir un réseau domestique que je n'ai pas réussi, même en suivant bien leurs instructions. Avez-vous trouvé, de votre côté, ce qui cloche en sachant quel routeur wi-fi j'ai fait installer?
La question concernant Google Chrome s'est réglée d'elle-même avec le nouveau Windows 10.
Merci de votre aide.
un modem wifi, ça n'existe pas,
c'est forcément un routeur.