Ma connexion Wi-Fi est désactivée souvent sur mon pc
Naity71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je suis sur une page web voir même sur Skype, ma Wi-Fi se coupe et il faut que j'aille sur l'icone Wi-Fi désactivée le Wi-Fi et réactivé (sans éteindre le pc, a partir de l'icone). Je suis entre 2 et 4 barres de co, je suis a l'étage de ma maison et ma Wi-Fi se trouve en bas. Cela devient insupportable alors merci de répondre rapidement si vous avez la solution.
PS : il y a des jours où ça le fait asser souvent d'autres une seule fois ou deux max et des jours où ça le fait pas du tout.
PS : il y a des jours où ça le fait asser souvent d'autres une seule fois ou deux max et des jours où ça le fait pas du tout.
A voir également:
- Ma connexion Wi-Fi est désactivée souvent sur mon pc
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, rapproche-toi de la box, quitte à descendre ton pc en bas.
Si le problème persiste essaie de changer le canal wifi de ta box :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Tiens-nous au courant.
Dans un premier temps, rapproche-toi de la box, quitte à descendre ton pc en bas.
Si le problème persiste essaie de changer le canal wifi de ta box :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Tiens-nous au courant.
Naity71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord mais avant j'avais un petit Notebook que je gardais en haut mais je n'ai eu aucun problème de ce genre :/ Mon frère également a un pc mais aucun problème non plus alors je ne comprends pas. Mais je vais tester, je vous tiens au courant ;)