[WampServer] PhpMyAdmin : Access Forbidden??
Résolu
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Cameleon -
Cameleon -
Bonjour,
J'ai installé le wampserver, tout marchait bien il y a quelques jours...Jusqu'à aujourd'hui :/ ! Lorsque je clique sur PhpMyAdmin, il me donne l'erreur 403 Forbidden précisant que je n'ai pas le droit d'y accéder. Pourtant tout marchait parfaitement hier! Une idée?
Merci d'avance
J'ai installé le wampserver, tout marchait bien il y a quelques jours...Jusqu'à aujourd'hui :/ ! Lorsque je clique sur PhpMyAdmin, il me donne l'erreur 403 Forbidden précisant que je n'ai pas le droit d'y accéder. Pourtant tout marchait parfaitement hier! Une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Wamp forbidden
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu
4 réponses
dans C:\wamp\Apache2\conf\alias\phpmyadmin.conf
il suffit de remplacer la ligne " Allow from 127.0.0.1" par "Allow from all" et de redémarrer les services
si ça marche pas installer wamp dans un autre répertoire. par exemple wamp était installé dans C:\wamp réinstallé dans C:\wammp
il suffit de remplacer la ligne " Allow from 127.0.0.1" par "Allow from all" et de redémarrer les services
si ça marche pas installer wamp dans un autre répertoire. par exemple wamp était installé dans C:\wamp réinstallé dans C:\wammp
slim99
C'est une reponse au niveau d'un expert .........Merci......Merci beaucoup et M.
randoom
super ;-)
Cameleon
Arigato saymas ^_^