[WampServer] PhpMyAdmin : Access Forbidden??

Résolu
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cameleon -
Bonjour,
J'ai installé le wampserver, tout marchait bien il y a quelques jours...Jusqu'à aujourd'hui :/ ! Lorsque je clique sur PhpMyAdmin, il me donne l'erreur 403 Forbidden précisant que je n'ai pas le droit d'y accéder. Pourtant tout marchait parfaitement hier! Une idée?

Merci d'avance

4 réponses

supupoff Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

dans C:\wamp\Apache2\conf\alias\phpmyadmin.conf
il suffit de remplacer la ligne " Allow from 127.0.0.1" par "Allow from all" et de redémarrer les services

si ça marche pas installer wamp dans un autre répertoire. par exemple wamp était installé dans C:\wamp réinstallé dans C:\wammp
26
slim99

C'est une reponse au niveau d'un expert .........Merci......Merci beaucoup et M.
0
randoom

super ;-)
0
Cameleon

Arigato saymas ^_^
0
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça a marché mercii
1
polarbird Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca marche pas ! Par contre je l'ai installé sur E:\wamp\alias\phpmyadmin.conf .Quelqu'un saurait-il m'aider SVP ?
1
Mouad

ca marche merci bcp Master :D
-1