Perte de débit importante en CPL
MrRomain92
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload. Lorsque je me branche en CPL, le débit est de 50 Mb/s. Comment se fait-il qu'il y ait une perte de débit aussi importante ? Je pensais que des 500 mb/s suffiraient, mais là ce n'est pas ce que j'attendais et comme je fais du téléchargement, ça m'embête un peu... Peut-on optimiser le débit ?
Merci d'avance.
J'ai acheté des CPL TP-Link 500 mb/s. Lorsque je suis branché en ethernet directement à la box (livebox) le débit est de 285 Mb/s en dowload. Lorsque je me branche en CPL, le débit est de 50 Mb/s. Comment se fait-il qu'il y ait une perte de débit aussi importante ? Je pensais que des 500 mb/s suffiraient, mais là ce n'est pas ce que j'attendais et comme je fais du téléchargement, ça m'embête un peu... Peut-on optimiser le débit ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de débit importante en CPL
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
2 réponses
Salut,
Branches les CPL en direct et non sur des multiprises.
Branches les CPL en direct et non sur des multiprises.
MrRomain92
C'est ce que j'ai fait.
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
MrRomain92
Le soucis peut venir de l'installation électrique.