Le wifi du voisin
NINJA
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique.
En revanche le voisin ( qui est de la famille) lui possède une box et un accès Internet.
J aimerai donc savoir si il était possible de " diffuse le réseau wifi " de mon voisin.
Nos deux maison sont éloigné d à peu près 100 m sur un terrain plat.
Et ce qu un repeteur ou un amplificateur wifi pourrait convenir ?
Merci ?
En revanche le voisin ( qui est de la famille) lui possède une box et un accès Internet.
J aimerai donc savoir si il était possible de " diffuse le réseau wifi " de mon voisin.
Nos deux maison sont éloigné d à peu près 100 m sur un terrain plat.
Et ce qu un repeteur ou un amplificateur wifi pourrait convenir ?
Merci ?
A voir également:
- Le wifi du voisin
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour NINJA,
Sur ce poste de CCM on répond plus ou moins à ta question et je pense que ça pourra te donner pas mal d'idée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517035-reseau-wifi-augmenter-la-portee-du-signal
Cordialement
Sur ce poste de CCM on répond plus ou moins à ta question et je pense que ça pourra te donner pas mal d'idée:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517035-reseau-wifi-augmenter-la-portee-du-signal
Cordialement
Salut,
100m. c'est trop loin, il te faudra du matériel assez coûteux pour atteindre son réseau:
Pont wifi et antennes externes, avec un PA interne pour diffuser.
Il vaudrait sans doute mieux que tu dépenses ton argent dans une connexion 3G/4G
100m. c'est trop loin, il te faudra du matériel assez coûteux pour atteindre son réseau:
Pont wifi et antennes externes, avec un PA interne pour diffuser.
Il vaudrait sans doute mieux que tu dépenses ton argent dans une connexion 3G/4G
Quand tu pars sur la base que la longueur maxi d'un câble ethernet est de 100m pour ne pas avoir de perte je te laisse imaginer du coup la porter du wifi..
Yagi,
il en faudrait deux une de chaque côté.
Tu devrais quand même tester une antenne alfa, mais juste pour un PC, tablette et smartphone exclus, sans garantie.
il en faudrait deux une de chaque côté.
Tu devrais quand même tester une antenne alfa, mais juste pour un PC, tablette et smartphone exclus, sans garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question