Comment me connecter à Internet

Fermé
Kisaipas Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 4 août 2015 à 16:42
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 4 août 2015 à 16:50
Bonjour,
J'ai depuis peu un Samsung S4 Mini et ne connais pas du tout Androïd, je ne sais pas comment faire pour me connecter à Internet. De plus ce matin j'ai voulu envoyer un SMS à l'étranger mais n'y suis pas parvenu alors qu'en envoyant en France ça passe. Je ne sais pas non plus comment envoyer un MMS. J'ai un abonnement FREE à 19,90€
Chez moi j'ai une box Numericable et quand je veux m'y connecter en WiFi il y a un cadenas que je ne sais pas ôter et qui m'empêche de me connecter. La seule ligne sans cadenas est FREE mais n'ayant pas le mot de passe ça ne me sert à rien.
Puis je espérer que quelqu'un m'explique étape par étape ce que je dois faire?
D'avance merci.



1 réponse

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 38
4 août 2015 à 16:50
Bonjour :)

Pour pouvoir vous connecter en WIFI visiter ce liens :

http://assistance.sfr.fr/accueil/

Vous ne pouvez pas envoyer de message à l'étranger surement car votre abonnement ne vous le permet pas.

Cdt.
0