Problème connexion wifi depuis chute du PC
Fabien83
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite à une chute inopportune (lol...) de mon pc portable, j'ai un un problème, il détecte tous les réseaux wifi mais je ne peux me connecter à aucun d'entre eux, quelque chose serait il mort dans mon ordinateur? si oui est ce la carte réseau (paix à son âme) ou autre chose?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Problème connexion wifi depuis chute du PC
- Gmail connexion - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
L'antenne est généralement dans l'écran, elle a peut-être pu bouger et devenir moins efficace, mais les symptômes que tu décris ne me semblent pas logiques les uns par rapport aux autres : si le signal est toujours aussi fort, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus t'y connecter....
Attends d'autres avis, moi, je cale....désolé !
Bonne chance,
@+
Attends d'autres avis, moi, je cale....désolé !
Bonne chance,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Alors dans ma barre en bas à droite il est écrit : non connecté mais des réseaux sont disponibles (quelque chose dans le genre) donc je veux me connecter à mon réseau habituel et là, j'ai simplement un message me disant que je ne peux pas me connecter à ce réseau. L'autre ordinateur (portable aussi) se connecte sans aucun problème.