Impossible de se connecter à ce réseau
dadafx
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce réseau". De plus, il me demande chaque fois d'entrer la clé WPA. Comment faire pour enregistrer la clé et surtout pour me connecter ?
J'ai un autre ordinateur portable juste à côté et lui se connecte automatiquement sans aucun problème...
Merci : )
J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce réseau". De plus, il me demande chaque fois d'entrer la clé WPA. Comment faire pour enregistrer la clé et surtout pour me connecter ?
J'ai un autre ordinateur portable juste à côté et lui se connecte automatiquement sans aucun problème...
Merci : )
A voir également:
- Impossible de se connecter à ce réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Bsr,
admin de votre Box et entrez adresse Mac de votre PC en lui attribuant une adresse IP permanente.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
admin de votre Box et entrez adresse Mac de votre PC en lui attribuant une adresse IP permanente.
Cdt.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
mo.youss
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
3
Ou de réinstaller le pilote Nn??
Slt
Se connecter en wifi à quoi ?
Avec les box modernes plus besoin de saisir la clé (mode WPS)
Si WPS pas dispo, clic droit sur la connexion ===oublier ce réseau
Refaire la connexion en faisant un copier/coller de la clé
Se connecter en wifi à quoi ?
Avec les box modernes plus besoin de saisir la clé (mode WPS)
Si WPS pas dispo, clic droit sur la connexion ===oublier ce réseau
Refaire la connexion en faisant un copier/coller de la clé
C'est pour se connecter à internet. Avant, ça fonctionnait bien mais maintenant, il ne veut plus se connecter. Concernant le pilote de la carte réseau, il me met qu'il est à jour. Je ne sais pas trop quoi faire :/
Bsr,
vous avez essayé ce que je vous ai dit ou vous avez besoin de plus d'explications ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32074404-impossible-de-se-connecter-a-ce-reseau#1
vous avez essayé ce que je vous ai dit ou vous avez besoin de plus d'explications ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32074404-impossible-de-se-connecter-a-ce-reseau#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question