Impossible de se connecter à ce réseau

dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable AZUS, sous Windows 8.1, quand je veux me connecter à mon Wifi, il me met "Impossible de se connecter à ce réseau". De plus, il me demande chaque fois d'entrer la clé WPA. Comment faire pour enregistrer la clé et surtout pour me connecter ?

J'ai un autre ordinateur portable juste à côté et lui se connecte automatiquement sans aucun problème...

Merci : )

5 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

admin de votre Box et entrez adresse Mac de votre PC en lui attribuant une adresse IP permanente.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
mo.youss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ou de réinstaller le pilote Nn??
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Se connecter en wifi à quoi ?

Avec les box modernes plus besoin de saisir la clé (mode WPS)

Si WPS pas dispo, clic droit sur la connexion ===oublier ce réseau

Refaire la connexion en faisant un copier/coller de la clé
0
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour se connecter à internet. Avant, ça fonctionnait bien mais maintenant, il ne veut plus se connecter. Concernant le pilote de la carte réseau, il me met qu'il est à jour. Je ne sais pas trop quoi faire :/
0
mo.youss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc le problème c'est la carte réseau
comment s'appelle ton Pc
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

vous avez essayé ce que je vous ai dit ou vous avez besoin de plus d'explications ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32074404-impossible-de-se-connecter-a-ce-reseau#1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadafx Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est résolu, merci.
0

Slt,

ok...

Mets ton post en résolu stp.

@+.
0