Soucis avec un telephone gigaset C530IP

luisabelg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bojour! Je viens d'acheter un gigaset C530IP je n'arrive pas à installer skype..... quelqu'un peut m'aider??

Merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

0
luisabelg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! j'ai acheté ce téléphone après avoir demandé si il était compatible avec skype........... je vais le retourner alors....
Avez vous une idée quel téléphone je dois acheter?
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Désolé, je ne suis pas compétent là-dedans, j'ai juste voulu voir comment ça fonctionnait....ou pas !
Attends d'autres avis, mais je te propose de transférer ta question dans le forum "téléphonie" qui me semble plus adapté....,
Cdt,
@+

0
luisabelg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Voir si ce tuto pour un C450IP peut vous venir en aide.
http://www.voiptuto.com/?q=c450ip
0