Câble Ethernet qui ne se détecte pas
Tedmenson
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut j'ai un problème pas extrêmement important depuis quelque mois je n'ai pas vraiment chercher a le résoudre en gros en branchant un câble internet l'ordinateur ne détecte pas la connexion un voyant orange s'allume mais le vert qui devrait s'allumé quand on capte internet ne s'allume pas.
Dans le gestionnaire de périphérique voilà ce qu'il y a screen :

Dans le gestionnaire de périphérique voilà ce qu'il y a screen :

A voir également:
- Câble Ethernet qui ne se détecte pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Il faut simplement installer le driver de la carte qui gère le port (donc dans ce cas là, la carte réseau).
Ouai j'avais déjà vu ça quelque part mais sur les sites de drivers il me semble que chaque ordi a ses drivers présie ou alors je tape juste pilote carte réseau au pif ?
Re , voilà je pence que c'est bon :

Le panneau de configuration ne donnait aucune information sur le controlleur internet :

Le panneau de configuration ne donnait aucune information sur le controlleur internet :

Bonjour
Sur le controleur ethernet , qui a le triangle jaune , faites click droit, propriétés
details.
dans propriétes, choisissz numero d'identification du materiel.
postez une copie ecran
Sur le controleur ethernet , qui a le triangle jaune , faites click droit, propriétés
details.
dans propriétes, choisissz numero d'identification du materiel.
postez une copie ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question