Quel FAI Fibre pour le ping le plus bas ?

Fenday Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fenday Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais déménager bientôt (A Rennes) et j'aimerais savoir quelle offre fibre serait la meilleure pour le ping le plus bas possible, je fait essentiellement du gaming online,
j'aimerais savoir quel opérateur fibre prendre pour avoir le ping le plus bas.

A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Le ping le plus bas, c'est plutôt une question de technologie: C'est la fibre FTTH qui propose le ping le plus court. Si tu n'en as pas, je dirais que la fibre FTTLA/HFC est presque identique, mais tout de même plus élevé. Ensuite le VDSL. Suivi de l'ADSL nettement plus gros. Le ping le plus élevé de tous est probablement la radio 3G ou 4G...
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

il y a encore pire: Le satellite,
mais la 3G, c'est copieux aussi.
0
Fenday Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Y'a pas un FAI en particulier qui utilise des technologies spéciales pour optimiser le ping ? ^^
0