Problème de déconnexions

Nelween7 -  
 Nelween7 -
Bonjour,

actuellement j'ai des assez gros problèmes, et j'ai aucune idée d' où ça peut venir...
En gros, si je suis sur des trucs qui nécessitent une connexion permanente comme Teamspeak, mumble, MMO, Skype, ... il arrive que je me fasse déconnecter et je dois attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir me co. Si je retente de me connecter pendant ce temps là ça marche quelques secondes et puis je me refais déco.

Ce qui me chiffonne c'est que je peux continuer de surfer tranquillement sur internet pendant ces vagues de déconnexions et je peux lancer un ping sur google en console sans aucun problème, tous les paquets sont envoyés dans un délai inférieur à 100 ms.
:/

Mes pilotes sont à jour, ceci dit j'ai récemment passé à Windows 10 et j'ai dû changer de carte réseau ( REALTEK 11n )

Si quelqu'un peut me sauver, merci d'avance ! ^^

1 réponse

NaniYandere Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

avant toute chose un ping doit être inférieur à 60, sinon ça va fort buger ! :)
Je n'ai pas bien compris... ton boitier se déconnecte ou bien c'est la connexion de ton ordinateur qui se déconnecte ? Nan parce que c'est différent du coup Xd
Si tu es en Wi-Fi essaye (si possible) de câbler ta connexion et envoye la différence ^^.
Donne la référence de ton boitier (ta connexion) .
Après ça je pourrais t'aider 10x plus ^^ :) .
(j'ai la même carte réseau et il n'y a aucun bug)
0
Nelween7

Hello, merci de ta réponse. Mon ping tourne autour de 20ms environ. Ceci dit je viens de voir que j'ai eu un 322ms sur un paquet. Pour savoir si c'est mon boitier qui se déconnecte ou la connexion de mon ordinateur...justement je n'en sais absolument rien car quand ça m'arrive et que je vérifie mon signal ( la petite icône ) ça me met que tout est OK. Quand je dis déconnecter, je parle bien de la déconnexion immédiate du jeu, pas du wifi lui même (à première vue) :/ Je ne vais pas pouvoir câbler ma connexion malheureusement ou alors très difficilement ( je suis sur une tour et la boite est un étage plus bas, et pas près d'une table ) ^^'

Le boitier est D-LINK DIR-652 si c'est de ça que tu parles !
0