Connection livebox-tablette

Résolu
titeDbo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox.
La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de problèmes de connection avec mes autres appareils, la box est bien enregistrée sur ma tablette mais rien... j'ai déjà éteint la tablette et la box, retiré puis réenregistré la box sur la tablette, je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pour une efficacité optimale, tu devrais dire TOUT ce que tu as tenté, ça nous éviterait de t'ennuyer avec nos questions ....
@+
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Là où tu as l'icône wifi, appuie dessus et cherche ta box, puis appuie dessus et ça devrait te demander la clé...qu'il te faudra mettre...
cdt,
@+

0
titeDbo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait poupougne13, c'est ça qui m'embête justement
0