Connexion Wifi au CPL impossible [Fermé]

Signaler
-
 dimitridemont -
Bonjour,

j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe indiqué sur le boitier du CPL, la connexion n'est pas possible, comment cela se fait ?

PS : Pourtant, lorsque je connecte le câble ethernet depuis le boitier censé diffuser la wifi et mon ordinateur, cela fonction très bien. Merci de vos réponses.

2 réponses

Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
61
slt ca diffuse pas la wifi c est un courant porteur ca par les prise de courant il faut deja essayer les cpl sur la même multiprise pour voir il sont synchroniser donc il faut brancher un cpl a box sur la meme multi prise que celle d un ordi portable donner moi la marque et le modèle de cpl et le liens du meme mode que vous avez acheter sur le net ou en boutique
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
61
si tu trouve tu m expliquera car les box certaine comme free non pas de wps donc a configuer manuellement
>
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020

Bonjour, j'ai bel et bien fait comme il le fallait, c'est juste lorsque je rentre le mot de passe pour me connecter au tp link que ça me met impossible de se connecter ou mot de passe erroné.. Alors que je mets bien le mot de passe inscrit
Messages postés
94625
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 750 > dimitridemont
Salut,
le mot de passe inscrit où ?
sur le CPL ?
il est neuf, il n'a pas été changé avant ?
Tu le rentres bien tel qu'indiqué ?
Si en ethernet depuis ce CPL, ça fonctionne,c'est que la liaison CPL est OK.
tu dois pouvoir reconfigurer la partie wifi pour y coller une nouvelle clé.
Quelle est la marque et le modèle ?

Salut,

Le mot de passe est celui indiqué derrière les deux boîtiers CPL sous la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

La marque est TP-LINK et le modèle est kit CPL AV500 WiFi ou TL-WPA4225 KIT

Comment reconfigurer la partie wifi pour y coller une nouvelle clé ?

Merci bien
Messages postés
94625
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
10 750 > dimitridemont
Tu as essayé sans les tirets ?
il doit y avoir une interface web sur sur le machin, ou un logiciel de management à installer sur ton PC ?

Il y a un logiciel en effet, pour reconfigurer la clé suffit il d'effacer l'ancien mot de passe et en mettre un nouveau ?

Je ne suis même pas dans le possibilité de le modifier de toute façon ..