Mon tel fix gigaset as405a maicris - Dernière réponse le 8 oct. 2015 1 réponse je n ai plus de tonalité depuis hier donc aucun appel et bien sur je ne peux tel j ai pensé à débrancher ma FREE mais rien n a changé !!!!! Ma TV et mon Ordi fctionnent Merci si vous pouvez m aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.... Si tu as un témoin "téléphone" sur ta box, vérifie-le... Sinon, as-tu essayé un autre téléphone sur cette box, ou ton téléphone ailleurs...? Cdt, @+ Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 poupougne13 Bonjour.... Si tu as un témoin "téléphone" sur ta box, vérifie-le... Sinon, as-tu essayé un autre téléphone sur cette box, ou ton téléphone ailleurs...? Cdt, @+