Problème WIFI Internat

Fermé
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 7 oct. 2015 à 21:36
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 7 oct. 2015 à 21:36
Bonjour,

Alors voilà mon problème,
Je suis en Internat et il y' a un Wi-Fi qui, dès qu'on se connecte à partir de son menu réseau nous envoie sur une page sur laquelle on doit rentrer ses identifiants du lycée pour ensuite aller sur internet, jusque-là rien d'anormal sauf que mon ordi portable se déconnecte tous seul et tous le temps du Wi-Fi ce qui fait que je passe mon temps à me reconnecter.Des fois, ça marche des fois non, de plus vu qu'au reconnexion ça ne m'ouvre pas forcement la page me permettant de me connecter ça me bloque carrément.

Je précise que :

-Cela ne vient pas du wifi étant donné que je n'ai pas ce problème avec mon portable et d'autre gens ne l'ont pas non plus avec leur ordis.

-Cela ne vient pas forcement du nombre d'appareil connecté dessus (un internat d'une centaine de personnes la box en bave un peu) car je suis en BTS et ne suis pas contraint par l'étude obligatoire ce qui fait que pendant 1h on est seul et à peine 10 dessus et j'ai encore ce problème.

-Plus en détails étant au-dessus de l'endroit où est la box j'ai 3 barres sur 5 dans l'icône de la barre des tâches puis, d'un coup, ça passe à 5 sur 5 et puis POP !! Déconnecté !! (Icone grises avec étoile blanche).

-Il y a une déconnexion programmés toutes les 30 min je ne sais pas pourquoi mais c'est normal sauf que moi c'est à peine 10 secondes.

-Il arrive que ça me fasse la même chose chez moi mais moins souvent.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, c'est autant pour le loisirs que pour faire des exercices en ligne donc ça me gêne vraiment.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
7 oct. 2015 à 21:36
Et je suis sou Windows 8.1 aussi!!
0