Problème bizarre avec mon débit [FREE]
Minetop1000
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une bonne semaine j'ai un problème très bizarre avec mon débit:
Quand je télécharge, une très bonne connexion (comme d'habitude entre 5 Mbits/s et 10 Mbits/s), mais quand je ne fais rien ou que je joue en réseau (du genre CS:GO, Rust...) mon débit est extrêmement bas (entre 0 Kbit/s et 20 Kbits/s)
Je ne comprend pas, j'ai essayé de réinstaller ma carte réseau, de mettre la version précédente... (et j'en passe...) Je n'en peux plus ^^'
PS: Je suis branché en Ethernet
Merci d'avance !
Depuis une bonne semaine j'ai un problème très bizarre avec mon débit:
Quand je télécharge, une très bonne connexion (comme d'habitude entre 5 Mbits/s et 10 Mbits/s), mais quand je ne fais rien ou que je joue en réseau (du genre CS:GO, Rust...) mon débit est extrêmement bas (entre 0 Kbit/s et 20 Kbits/s)
Je ne comprend pas, j'ai essayé de réinstaller ma carte réseau, de mettre la version précédente... (et j'en passe...) Je n'en peux plus ^^'
PS: Je suis branché en Ethernet
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème bizarre avec mon débit [FREE]
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
J'ouvre mon gestionnaire des tâches puis "Performance" et "Ethernet". Je vois ce que je reçois et ce que j'envois.
ça ce n'est pas ton débit, c'est ton utilisation du réseau, Si le PC n'a pas de transfert en cours, ça reste à zéro, normal.