Problème bizarre avec mon débit [FREE]

Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une bonne semaine j'ai un problème très bizarre avec mon débit:
Quand je télécharge, une très bonne connexion (comme d'habitude entre 5 Mbits/s et 10 Mbits/s), mais quand je ne fais rien ou que je joue en réseau (du genre CS:GO, Rust...) mon débit est extrêmement bas (entre 0 Kbit/s et 20 Kbits/s)

Je ne comprend pas, j'ai essayé de réinstaller ma carte réseau, de mettre la version précédente... (et j'en passe...) Je n'en peux plus ^^'

PS: Je suis branché en Ethernet

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 217

Salut,
comment mesures tu ce débit quand tu ne fais rien ?
0
Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

J'ouvre mon gestionnaire des tâches puis "Performance" et "Ethernet". Je vois ce que je reçois et ce que j'envois.
0
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 217 > Minetop1000 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,
ça ce n'est pas ton débit, c'est ton utilisation du réseau, Si le PC n'a pas de transfert en cours, ça reste à zéro, normal.
0