Configuration d'un nouveau routeur sur base d'un ancien fichier
Fermé
PierreH
-
9 déc. 2015 à 11:36
PierreHSgp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:57
PierreHSgp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:57
A voir également:
- Configuration d'un nouveau routeur sur base d'un ancien fichier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
2 réponses
nephtys88
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2018
84
9 déc. 2015 à 11:42
9 déc. 2015 à 11:42
Bonjour, pour que l'on puisse t'aider il faut que tu nous en dise un peu plus.
Pour commencer, il faut que tu détaille le modèle de ton linksys.
Après, il faut que tu dise ce que manageait ton ancien routeur cisco, il y avait il un petit réseau, des routes, des translations....
Ou pour faire simple, peut tu nous dire ce que devais faire ton ancien routeur...
Il nous font un moyen de comparaison pour te refaire les paramètres sur le linksys...
Pour commencer, il faut que tu détaille le modèle de ton linksys.
Après, il faut que tu dise ce que manageait ton ancien routeur cisco, il y avait il un petit réseau, des routes, des translations....
Ou pour faire simple, peut tu nous dire ce que devais faire ton ancien routeur...
Il nous font un moyen de comparaison pour te refaire les paramètres sur le linksys...
PierreHSgp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 11:57
9 déc. 2015 à 11:57
Le nouveau Modèle est un Linksys N300, l'ancien un WAG320N.
L'ancien routeur gérait la transmission du Wi-Fi, permetait d'ouvrir des ports vers l'extérieur (NAS Synology), gérait le réseau local avec 14 pc en switch + 2 imprimantes(ip type 10.0.0.X), définition du nom de réseau.
Peut-être, car je ne suis pas sur que c'est le routeur qui gérait ça, redirection DNS d'OVH.
Je pense qu'il était en PPPoE.
L'ancien routeur gérait la transmission du Wi-Fi, permetait d'ouvrir des ports vers l'extérieur (NAS Synology), gérait le réseau local avec 14 pc en switch + 2 imprimantes(ip type 10.0.0.X), définition du nom de réseau.
Peut-être, car je ne suis pas sur que c'est le routeur qui gérait ça, redirection DNS d'OVH.
Je pense qu'il était en PPPoE.