Choix d'un standard téléphonique

Fermé
Mbreiz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 18:46
Aud94 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 12:06
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une structure associative nous recherchons un dispositif technique simple et économique pour mettre en place un standard téléphonique avec renvoi d'appel, d'un étage à l'autre, et si possible, en ne gardant qu'une seule ligne téléphonique.

Une première contrainte vient du fait que nos locaux ne sont pas mitoyens. C'est à dire que nous disposons du rez de chaussée et du second uniquement.

La deuxième contrainte vient du fait que nous avons deux compteurs électriques propres à chacun des étages (pas de CPL donc). Nous sommes en limite de captation du réseau WIFI diffusé par la livebox (abonnement standard).

Enfin, il n'y a pas de liaison ethernet entre les étages. Il est envisageable cependant d'en installer une.

En vous remerciant de bien vouloir nous prêter main forte.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles précisions.
A voir également:

2 réponses

up +1
0
Aud94 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 12:06
Bonjour , J'ai moi-même recherché un standard téléphonique et je suis tombée sur un blog. Une société propose de créer un numéro de téléphone dans le pays que l'on souhaite (au choix parmi une dizaine) et il est aussi possible d'avoir un standard téléphonique. L'offre à l'air intéressante et j'ai lu que les 30 premiers jours sont gratuits. Dis moi ce que tu en penses ....
Voici un lien vers le site https://www.standard-vocal.com et ils expliquent même la création d'un numéro de téléphone à l'étranger, Canada par exemple : https://www.standard-vocal.com/creer-un-numero-telephone-canada-quebec-3.html
Je ne sais pas si le lien passera alors, cherche standard-vocal.com ! Bonne journée, et je reste à disposition, Aud
0