CPL efficace ou pas ?

Fermé
La galette - 9 nov. 2015 à 21:14
Bounty700 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 12:20
Bonsoir,


Je présente mon problème, j'habite dans une grande maison avec la box au rez de chaussé. Mon pc est au deuxième étape et je fais passer ma connexion par le wifi. Mais malheureusement, quand une personne de ma famille commence à regarder une vidéo ou autres sur un autre périphérique, mon ping augmente d'un seul coup ( de 50 ping à 1000 en 3 sec).

J'ai entendu parler du CPL, et j'aimerai savoir si un kit CPL pourrait arranger les choses pour avoir une connexion stable ?

Merci pour vos réponses.


Cordialement,


Quentin

2 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
10 nov. 2015 à 21:31
Bonjour.
J'avais également le même problème que vous.
Le CPL a changé ma vie. C'est super fiable et sans soucis.
On branche, on synchronise. Rien à faire de plus.
Suite au test suivant : https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/tp-link-tl-pa8015p-p28163/test.html

Je les ai commandé sur amazon.

0
J'ai acheté le CPL de TP link TA8015P kit.
Ils sont appareillés, mais je me demande s'il est possible de mettre ma caméra extérieur sur ce CPL. Le wifi ne passe pas jusqu'à cette caméra de surveillance.
Ce qui m'inquiète, c'est la mise en veille du CPL lors de l'inactivité.
Y a-t-il une solution ? et que faudrait-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
0
D'abord, un oubli, Bonjour à tous,
J'ai acheté le CPL de TP link TA8015P kit.
Ils sont appareillés, mais je me demande s'il est possible de mettre ma caméra extérieur sur ce CPL. Le wifi ne passe pas jusqu'à cette caméra de surveillance.
Ce qui m'inquiète, c'est la mise en veille du CPL lors de l'inactivité.
Y a-t-il une solution ? et que faudrait-il faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Patfabi
0
Bounty700 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
9 déc. 2015 à 12:20
Oui c'est vraiment super le CPL

--
0