Renseignements
smarttv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un abonnement mobile chez sfr avec une seconde puce pour ma clef 3G mais pour faire un peu d'économie j'aimerais pouvoir me connecté sur le portail communautaire SFR WIFI FON , pourriez-vous m'expliquer comment faire SVP ?
6 réponses
-
Bonjour...
Si dans les réseaux que tu captes, tu as un SFR FON, il "suffit" de t'y connecter...
En revanche, je ne sais ce qu'il faudra que tu mettes pour t'identifier : perso, c'est mon N° de ligne fixe SFR, avec un MDP que j'ai choisi, mais si tu n'as pas de ligne fixe....je ne sais pas.
Cdt,
@+
-
Il m'arrive aussi, tout en étant chez moi, que l'authentification pose pb...je persiste et ça finit par fonctionner !
Tu n'arrives pas à te connecter ni avec le N° de téléphone ( de chez SFR ?!) ni ton adresse mail ?
-
Ton N° de téléphone est chez SFR, oui ?
-
J'avoue ne pas savoir si le N° affecté à une clé 3g est valable, le mieux serait d'appeler le service client...
Tu n'as pas une connaissance qui pourrait te donner un N° fixe chez SFR ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Perso, j'ai donné mon N° de fixe et mon MDP à mon frère, ma soeur...et quand ils en ont besoin, cela fonctionne.....essaie, si tu peux .
@+
-
OK....@+