Renseignements
smarttv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un abonnement mobile chez sfr avec une seconde puce pour ma clef 3G mais pour faire un peu d'économie j'aimerais pouvoir me connecté sur le portail communautaire SFR WIFI FON , pourriez-vous m'expliquer comment faire SVP ?
6 réponses
Bonjour...
Si dans les réseaux que tu captes, tu as un SFR FON, il "suffit" de t'y connecter...
En revanche, je ne sais ce qu'il faudra que tu mettes pour t'identifier : perso, c'est mon N° de ligne fixe SFR, avec un MDP que j'ai choisi, mais si tu n'as pas de ligne fixe....je ne sais pas.
Cdt,
@+
Si dans les réseaux que tu captes, tu as un SFR FON, il "suffit" de t'y connecter...
En revanche, je ne sais ce qu'il faudra que tu mettes pour t'identifier : perso, c'est mon N° de ligne fixe SFR, avec un MDP que j'ai choisi, mais si tu n'as pas de ligne fixe....je ne sais pas.
Cdt,
@+
smarttv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci pour ton message,dans les réseaux que je capte effectivement j'ai sfr wifi fon mais je rentre mon tel ou mon numéro de tel , mon mot de passe mais c'est toujours erreur d'authentification et impossible de changer le mot de passe c'est un vrai casse-tête
smarttv
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
je voulais dire adresse mail ou n° de telephonne
Il m'arrive aussi, tout en étant chez moi, que l'authentification pose pb...je persiste et ça finit par fonctionner !
Tu n'arrives pas à te connecter ni avec le N° de téléphone ( de chez SFR ?!) ni ton adresse mail ?
Tu n'arrives pas à te connecter ni avec le N° de téléphone ( de chez SFR ?!) ni ton adresse mail ?
J'avoue ne pas savoir si le N° affecté à une clé 3g est valable, le mieux serait d'appeler le service client...
Tu n'as pas une connaissance qui pourrait te donner un N° fixe chez SFR ?
Tu n'as pas une connaissance qui pourrait te donner un N° fixe chez SFR ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question