Pas de connexions reseau suite passage de 8.1à 10

Witry51 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après migration, aucune connexion réseau. Dans la liste des périphériques, tous les éléments réseau "fonctionnent normalement" (carte Ethernet et carte Wifi)

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Un clic droit sur l'icône reseau ou wifi, ça dit quoi >?
0
Witry51

Hello,
Pas possible car la fenêtre devant afficher les connexions réseau est désespérément vide !!! donc pas de clic droit.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je veux dire en bas à droite, vers l'horloge....
0
Witry51

Pas plus de résultat avec clic droit sur l'icône en bas droite de l'écran, seulement un lien vers le centre de réseau et de partage que je peux de toutes façons accéder avec les paramètres et donc me fait revenir sur la fenêtre liste des connexions réseau, qui est vide.

Merci pour ta disponibilité
0

Ton témoin wifi est allumé ou pas ?
0
Witry51

Je suis sur un PC de bureau, pas de voyant donc. De toutes façons je suis branché sur Ethernet filaire
0

Tu avais la wifi avec quoi : une carte ou une clé ?
0
Witry51

Le contrôleur WIFI est interne, mais je n'utilise que la carte Ethernet connectée directement sur ma box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé de réinitialiser ta box ?
0