Problème de connexion avec la carteAlfa Network AWUS 036H

Fermé
Risbo - 19 déc. 2015 à 16:40
 Risbo - 20 déc. 2015 à 13:32
Salutations,

Je vous explique ce problème, encore un avec cette carte qui me donne beaucoup de fil a retordre... Il s'avère que j'ai essayé durant une grosse période de la faire marcher avec un Mac Lion et, impossible... Aujourd'hui un peu abandonné avec le mac je suis sur un notebook Eee pc x101 ch d'Asus, tout a parut couler de source, installation des drivers, Realtek, jusqu'à la connexion.

Explications, la carte est reconnue parfaitement, je vois le réseau avec Realtek, j'ajoute au profil; je met le mot de passe, en bas à gauche dans les réseaux wifi m'apparait maintenant le même réseau sous "réseau sans fil 2" avec 5 barres de potentiel, mais sur Realtek, rien ne s'affiche... je cherche si il faut configurer le réseau sans fil 2 en tant que principal ou quoi mais je suis bloqué et tant que la carte ne fonctionnera pas mon internet est vraiment limité, et en plus ces notebook sont tellement lents, je m'arrache les cheveux !!!
En espérant que quelqu'un puisse me filer un coup de main !
Merci d'avance,

Boris
A voir également:

1 réponse

Je rajoute quelques infos quand à mon problème, je suis sur Windows 7 édition starter 32 bits, si il y a une manip spéciale pour ces OS, et donc pour résumer mon problème, driver de la carte installé, Realtek fonctionne bien avec l_interface, j'ajoute le profil, je met le mot de passe, mais rien n'y fait après ça, la carte clignote toute les 30 sec comme si elle cherche le réseau... j'ai été voir beaucoup de choses, mais je suis vraiment bloqué !
Espérant une aideeee !
Merci Beaucoup !
Boris
0