Connexion Wifi impossible

jmyzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmyzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis impacté par un soucis de wifi. Depuis le 13 Décembre aucune connexion wifi n'est possible. Il m'est cependant possible de me connecter via ethernet.

Je possède un Lenovo Yoga 2 Pro sur windows 10 avec une carte wifi Intel 7260 N. J'ai essayé différentes solutions : Désinstallation des drivers, maj des drivers, désinstallation de la carte, réinstallation de la carte. Une fois toutes ses manipulations effectuées j'ai décidé de formater et de tout remettre au propre. Malheureusement mes problèmes de carte wifi sont toujours présents.

Auriez-vous des pistes de réflexion ? J'opte pour une anomalie de la carte wifi, mais sans grande conviction.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

0
jmyzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces liens, mais malheureusement ils ne résolvent pas mon problème.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

essayer ceçi:

clic droit sur le bouton démarrer
gestionnaire de périphériques
clic ou clic droit sur votre carte reseau
mettre à jour le pilote
0
jmyzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme évoqué dans mon premier message j'ai déjà essayé la maj des drivers ainsi que leur désinstallation.
0

essayer ceçi:

Cliquer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :ou copier/coller

netsh winsock reset (Entrée pour valider).

netsh advfirewall reset (Entrée pour valider).

Redémarrer.
0

Merci pour cette nouvelle solution, cependant aucunes améliorations suite à cette manipulation.
0