Comment configurer une vl alvarion

Hmeyda Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kouma2014Almanna Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pouvez vs m'aider a configure deux radios vl pour une connexion internet elles ont prits une adresse dhcp mais je vais les configurés manuellement et comment avoir le mot de passe usine
merci.

3 réponses

xXxav

Bonjour,

J'ai la solution a votre problème, une copine avait exactement le même problème que vous. Voici les mots de passe d'usine : si vous etes administarteur : private
et pour un utilisateur : public

Voilà j'espère avoir mis fin a vos soucis.

A bientôt.
0
Hmeyda Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c tres bon
0
kouma2014Almanna Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je me cherche des experts qui peuvent m'aide et Dieu merci je suis tomber sur vous actuellement je veux configurer mes deux radios vl Alvarion d'une maniere manuel commme XXXAV le dit en haut mais le probleme je ne connais pas la config si vous pouvez m'aider je galere depuis une semaine sur sa et nos agents sont bloquer pour sa.
SVP.
Merci
0