Compatibilité telephone alcatel
Fermé
joce
-
25 janv. 2016 à 13:45
baladur13 Messages postés 47288 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 janv. 2016 à 14:23
baladur13 Messages postés 47288 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 janv. 2016 à 14:23
A voir également:
- Compatibilité telephone alcatel
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47288
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
13 562
25 janv. 2016 à 14:23
25 janv. 2016 à 14:23
Bonjour,
A priori pas de problème votre Alcatel F380 voice doit fonctionner connecté à une Freebox.
Quelle box possédez-vous ? Le téléphone est relié comment ? (Un câble entre Freebox et la base ou les combinés reliés directement en DECT à la box)
Pour ce qui est du nombre de sonneries déclenchant le répondeur... il doit être réglé sur votre appareil à une valeur inférieure à celle déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur Free.
Pour votre répondeur voir la notice ci-contre en page 33) : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/IB_F380.pdf
Pour votre opérateur Free en général le réglage est accessible via votre compte client (Espace abonné - Gestion de la messagerie)
A priori pas de problème votre Alcatel F380 voice doit fonctionner connecté à une Freebox.
Quelle box possédez-vous ? Le téléphone est relié comment ? (Un câble entre Freebox et la base ou les combinés reliés directement en DECT à la box)
Pour ce qui est du nombre de sonneries déclenchant le répondeur... il doit être réglé sur votre appareil à une valeur inférieure à celle déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur Free.
Pour votre répondeur voir la notice ci-contre en page 33) : http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/IB_F380.pdf
Pour votre opérateur Free en général le réglage est accessible via votre compte client (Espace abonné - Gestion de la messagerie)