Débit pas reparti/utilisé du tout !
Nostalien973.YouTube.
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nostalien973.YouTube. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nostalien973.YouTube. Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vais être bref.
J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s.
Comme le débit promis par mon FAI est de 2mb/s je les ai appelés, ils ont résolu le problème.
Lorsque que j'effectue un speed Test ma vitesse s'affiche à 2mb/s, de même dans l'interface du modem.
Seulement ma connexion n'a jamais été aussi mauvaise...
Pour une vidéo par exemple, j'en regardais une en HD sans soucis, et voilà qu'elle s'arrête alors que je les regarde en 360...
Je dois préciser qu'on est deux PC sur le réseau.
Que je suis branché au modem.
Voilà, merci beaucoup !
Je vais être bref.
J'avais une connexion plus ou moins potable qui tournait autour des 300ko/s.
Comme le débit promis par mon FAI est de 2mb/s je les ai appelés, ils ont résolu le problème.
Lorsque que j'effectue un speed Test ma vitesse s'affiche à 2mb/s, de même dans l'interface du modem.
Seulement ma connexion n'a jamais été aussi mauvaise...
Pour une vidéo par exemple, j'en regardais une en HD sans soucis, et voilà qu'elle s'arrête alors que je les regarde en 360...
Je dois préciser qu'on est deux PC sur le réseau.
Que je suis branché au modem.
Voilà, merci beaucoup !
A voir également:
- Débit pas reparti/utilisé du tout !
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une connection à 2MB/s est vraiment très faible (même pour regarder des vidéos).
Par ailleurs pour obtenir ton débit réel entre ton débit promis et réel il faut diviser par 8 (conversion entre Bites et Octets).
Par conséquent 2/8 = 0.25
En gros tu devrais avoir 250Ko/s donc avec 300kb/s c'est au dessus de ce que tu devrais avoir.
Il n'y aucun problème avec ce que tu viens de dire.
Cordialement,
Florian
Une connection à 2MB/s est vraiment très faible (même pour regarder des vidéos).
Par ailleurs pour obtenir ton débit réel entre ton débit promis et réel il faut diviser par 8 (conversion entre Bites et Octets).
Par conséquent 2/8 = 0.25
En gros tu devrais avoir 250Ko/s donc avec 300kb/s c'est au dessus de ce que tu devrais avoir.
Il n'y aucun problème avec ce que tu viens de dire.
Cordialement,
Florian
Et c'est fatiguant, je me rappel que début 2015, par miracle j'ai eu quelques mois à 700ko/s de vitesse de téléchargement, j'en revenais pas.
https://www.ariase.com/images/box/livebox-play-synchro.jpg
Cordialement,
Florian
(je vais commencer ma journée, je reviens d'ici 5 heures, désolé d'avance et merci des réponses rapides :) )