Problème sécurité connexion CPL
no-mad
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
no-mad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
no-mad Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise CPL TP-link modèle TL-PA411KIT, que je viens de brancher dune part à ma box et d'autre part à mon ordinateur de bureau, jusqu'ici tout va bien, car internet fonctionne :) .
Habitant dans un immeuble, j'aimerais sécuriser ma connexion, et la ça coince!
J'ai suivi un tuto qui disait d'installer le logiciel (PowerLine Utility) et de rentrer le mot de passe présent dans l'onglet "status" dans ma connexion ce nommant "Device1" quand je fais cela il m'indique que mon mot de passe est faux...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
J'espère avoir été assez clair je vous joint des photos pour être encore plus clair.
Merci par avance.

Je viens d'acheter une prise CPL TP-link modèle TL-PA411KIT, que je viens de brancher dune part à ma box et d'autre part à mon ordinateur de bureau, jusqu'ici tout va bien, car internet fonctionne :) .
Habitant dans un immeuble, j'aimerais sécuriser ma connexion, et la ça coince!
J'ai suivi un tuto qui disait d'installer le logiciel (PowerLine Utility) et de rentrer le mot de passe présent dans l'onglet "status" dans ma connexion ce nommant "Device1" quand je fais cela il m'indique que mon mot de passe est faux...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
J'espère avoir été assez clair je vous joint des photos pour être encore plus clair.
Merci par avance.

A voir également:
- Problème sécurité connexion CPL
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide