Alcatel Versatis : impossible régler jour de semaine
Fermé
arverne73
-
Modifié par arverne73 le 23/01/2016 à 18:04
baladur13 Messages postés 46759 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 janv. 2016 à 18:31
baladur13 Messages postés 46759 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 25 janv. 2016 à 18:31
A voir également:
- Alcatel Versatis : impossible régler jour de semaine
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème technique Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Probleme telephone fixe Alcatel F530 - Forum telephonie fixe
- Alcatel lucent historique appel ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème téléphone fixe Alcatel f530 - Forum telephonie fixe
2 réponses
baladur13
Messages postés
46759
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2024
13 379
24 janv. 2016 à 16:24
24 janv. 2016 à 16:24
Bonjour
Effectivement la notice de l'appareil ne parle pas de l'année...
La notice :
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-D150-voice-mode-emploi-FR.pdf
Mais seulement de mise à jour automatique de la date et heure en cas d’abonnement au service "Affichage du N°".
Effectivement la notice de l'appareil ne parle pas de l'année...
La notice :
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-versatis-D150-voice-mode-emploi-FR.pdf
Mais seulement de mise à jour automatique de la date et heure en cas d’abonnement au service "Affichage du N°".
baladur13
Messages postés
46759
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2024
13 379
25 janv. 2016 à 15:27
25 janv. 2016 à 15:27
La seule chose que l'on trouve sur la notice paragraphe 11 (page 33) est
L’horodatage des messages est erroné.
Une coupure de courant est survenue.
Reprogrammer la date et l’heure (se reporter au § 7.3).
Essayez donc de refaire la procédure...
L’horodatage des messages est erroné.
Une coupure de courant est survenue.
Reprogrammer la date et l’heure (se reporter au § 7.3).
Essayez donc de refaire la procédure...
baladur13
Messages postés
46759
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2024
13 379
>
arverne73
25 janv. 2016 à 18:31
25 janv. 2016 à 18:31
Ne sachant ni où ni comment votre répondeur peut bien gérer le jour de la semaine sans connaitre l'année, à part vous conseiller de contacter Alcatel http://www.alcatel-home.com/fr/assistance
J'avoue ne pas pouvoir vous en dire plus .
Désolé.
J'avoue ne pas pouvoir vous en dire plus .
Désolé.
25 janv. 2016 à 14:20
25 janv. 2016 à 14:29
Votre appareil téléphonique est connecté comment à la box ? Câble ou directement en DECT
25 janv. 2016 à 15:10
C'est bien le répondeur du téléphone qui annonce mercredi alors qu'il pourra s'agir du lundi.
25 janv. 2016 à 15:10