Wifi tres faible

romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelq un pourrais m eguiller avec mon portable le wifi pas tres mal j ai la cles de securite du voisin j ai acheter un tplink ok sa marcher mes la il a changer sa box la une box free mes il veut pas me le parametrer vous auriez une solution

A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir.Ton voisin est d'accord pour que tu te branches sur son wifi?
T'as t'il donnée le code d'acces à sa box?
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bsr oui j ai la cles question pense tu que je peux parametrer mon tp link 850re depuis mon ordi ?
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ses a cause des murs qui sont eppais avant s etait niquel sur la box orange il y avait le pt bouton wps facile mes sur sa nouvelle bow free pas de bouton il veut pas y toucher il s i connais pas voila
0