Fichier de mise a jour d'un routeur 4g / lte ?
Samy Rayan
Messages postés
388
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a jour concernant cette box, ou puis-je trouver le site pour voir si il y'a un nouveau firmware/update disponible pour ma box ? modèle exact: 4glte E5172

Merci.
ça fait quelques moins maintenant que j'ai une box 4g (non adsl) et je ne pense pas avoir eu l'idée de voir si il y'a des mises a jour concernant cette box, ou puis-je trouver le site pour voir si il y'a un nouveau firmware/update disponible pour ma box ? modèle exact: 4glte E5172

Merci.
A voir également:
- Mise a jour 4g lte algerie telecom
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut,
A priori , ça correspondrait à un huawei E5172, mais ce n'est vraiment pas facile de trouver des firmwares chez huawei.
A priori , ça correspondrait à un huawei E5172, mais ce n'est vraiment pas facile de trouver des firmwares chez huawei.
donc en gros il n y'en a pas ?
Le principe à ce jeu là c'est "tant que ça marche, tu touches pas ", règle de base en informatique ;-)