Comment confiurer un répartiteur de charge?
BobCat360
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment, le trafique passe par le WAN 1 et le WAN 2 n'est presque pas solicité.
Besoin d'aide SVP.
Comment je peut configurer mon répartiteur de charge TP-Link TL-R470T+ pour qu'il se connecte à deux réseau de façon éfficace. En se moment, le trafique passe par le WAN 1 et le WAN 2 n'est presque pas solicité.
Besoin d'aide SVP.
A voir également:
- Comment confiurer un répartiteur de charge?
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
Le wan 1 c'est du VDSL2 donc j'ai mis 50 Mbps déscendant et 10 Mbps remontant. Pour le wan 2 c'est du ADSL donc j'ai mis 5 Mbps déscendant et 700 Kbps remonant.
c'est normal que le traffic passe sur wan1, tant qu'il n'est pas proche de saturation.
si tu veux plus équilibrer, essaie ce genre de produit, c'est un vpn multiliens.
Aussi ce que je viens juste de remarquer, que en ce moment c'est le lien #2 qui est utilisé en premier, pourquoi?
pas d'explication ...
sauf si le wan1 a été déconnecté