Problème de connectivité

Fermé
Sarah - Modifié par Sarah le 25/01/2016 à 21:23
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 26 janv. 2016 à 04:03
Bonjour,

alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à internet :/

J'ai donc débrancher et rebrancher le modem et le routeur, mais le problème persiste. Mon ordinateur détecte la WI FI mais n'arrive pas a se connecter : ça me met ''limité'' avec un triangle jaune et pas de connexion internet

j'ai appelé mon opérateur qui à vérifié l'internet qui marche très bien, en effet quand je me branche avec cable je n'ai aucun soucis.

le problème vient donc de mon routeur. le modèle est le Wireless N300 Router DIR-605L. Je ne sais pas quoi faire, le fournisseur est en Ontario et ne répond pas et le magasin ou je l'ai acheté se décharge de toute responsabilité (je l'ai acheté il y a 5 mois et il est nickel).

Sur le routeur les lumière vertes suivantes sont allumées :
Voyant d'alimentation
INTERNET
Voyant WLAN (réseau local sans fil)

Est ce que vous avez des idées ?

Merci beaucoup d'avance !!! :)


1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
26 janv. 2016 à 04:03
Bonjour,
Eventuellement vérifier les paramètres wi-fi du routeur.
Peut-être un problème de mot de passe pour acceder au réseau?
Pour vérifier les paramètres de votre routeur, il faut ouvrir une page web et taper dans la bare d'adresse: (non pas dans la bare de recherche google)
http://192.168.0.1 [taper enter]
Standard, le nom d'utilisateur et mot de passe sont:
User name: admin
pass: [vierge par défaut et taper enter]

0