A voir également:
- Téléphone fixe philips ne sonne plus
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
26 janv. 2016 à 20:05
26 janv. 2016 à 20:05
Bonjour,
As-tu changé les combinés de place ?
De toute façon, ils sont sous garantie, n'est-ce pas ? Hop ! Retour SAV !
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
As-tu changé les combinés de place ?
De toute façon, ils sont sous garantie, n'est-ce pas ? Hop ! Retour SAV !
Bsr nn pas changer de place depuis que je les es acheter ce que je comprend pas es que celui du bas ne sonne plus et quand j appel le haut parleur ne se met plus alors que celui qui se trouve en haut fonctionne parfaitement il es encore garantie c est sur mais lors de mon achat il y avait un remboursement donc plus de ticket de caisse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
26 janv. 2016 à 21:06
26 janv. 2016 à 21:06
Essaye de faire la preuve de ton achat avec un relevé de banque ou autre moyen.Essaye aussi d'inverser haut et bas? C'est peut-être un problème de box.
C est ce que je vient de faire le 2 fonctionne sur la base principal et l autre sur la seconde base n émet aucun son idem pour les recherche de combiné le 2 sonne et quand je le fait pour le 1 rien ne se passe j ai débrancher le fil qui và sur la free ( tel ) une fois remis je recommence et là il émet une sonnerie mais grésille donc sa doit être un soucis de ma free raccorder au tel mais ce que je comprend pas c est qu'il allait parfaitement bien je vais quand même retourner voir où je les acheter