Problèmes cable & Internet
Mr-Grobe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Mr-Grobe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Grobe Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours !
Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite "limité", je n'arrive plus à utiliser Internet, et dans certains cas il me suffit juste de passer en wifi, mais défois ça ne marche pas ><
J'aimerais savoir d'où viens ce problème, de ma box ? (Bouygues Télécom), de mon ordi (virus, programme...) de mon réseau ? (Mes cables n'ont pas l'air en mauvais état et mes Prises CPL triples sont nouvelles).
Voila :)
Merci d'avance !
Je suis connecté depuis Noël à Internet par câble, cependant depuis une semaine environ à certains moments ma connexion Ethernet est dite "limité", je n'arrive plus à utiliser Internet, et dans certains cas il me suffit juste de passer en wifi, mais défois ça ne marche pas ><
J'aimerais savoir d'où viens ce problème, de ma box ? (Bouygues Télécom), de mon ordi (virus, programme...) de mon réseau ? (Mes cables n'ont pas l'air en mauvais état et mes Prises CPL triples sont nouvelles).
Voila :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes cable & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
si ça passe par des CPL, je pense que ça vient plutôt de là.
essaie avec un câble ethernet direct si tu peux.
et ... Voili Voilou Voila !
si ça passe par des CPL, je pense que ça vient plutôt de là.
essaie avec un câble ethernet direct si tu peux.
et ... Voili Voilou Voila !
Mr-Grobe
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas :/ la box est trop loin de ma chambre, donc de mon PC x) bah je devrais faire avec alors ^^