Difficulté avec mon A520A:

tnemorf Messages postés 2 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je fais un numéro, mais il ne se passe plus rien; je l'apeele avec mon portable: le giga sonne, mais je n'entends rien......§ A l'aide. MERCI et bonne journée.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
"le giga sonne, mais je n'entends rien."
Tu veux dire que tu entend la tonalité de sonnerie mais que le téléphone ne sonne pas ?
Dans ce cas es tu sur des branchements avec la prise murale ? as tu bien apairé le combiné avec la base ?
0
tnemorf Messages postés 2 Statut Membre

MERCI. Je veux dire: le téléphone sonne, mais lorsque je décroche il n'y a aucun son.
Précision : sur le cadran j'ai INT1.....j'e pensais que cela signifiait , comme le dit la notice que " maintenant votre tél. est prêt à fonctionner"...!
0
baladur13 Messages postés 47725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 355 > tnemorf Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
Vous décrochez en appuyant sur la touche "décrocher" ou vous vous contentez d’ôter le combiné de sa base ?
Si la fonction "décroché automatique" n'est pas en service l'appui sur la touche est obligatoire

Voir la notice page 46 (48 du pdf ci-dessous)
Activation/désactivation du décroché automatique
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2232-N101-1-7719_fr_FR.pdf
0