Problème adresse DNS D-Link

Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link,
Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que je veux aller sur une page internet avec, une erreur de ce type apparaît: L'adresse DNS address du serveur "..." est introuvable.
DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG
Je me connecte donc sur ma Livebox, mais la connexion est plus mauvaise, déjà qu'elle est mauvaise avec le D-Link...
J’espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
essaie de faire de ton dlink un simple point d'accès:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
0
Utilisateur anonyme

Ça doit être moi qui comprend rien... J'ai pas bien compris comment faire en fait...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Utilisateur anonyme

ça coince où ?
0
Utilisateur anonyme

Je vois pas où changer ces paramètres... Il y a bien le menu DHCP dans le menu Livebox, mais je ne sais pas où rentrer les paramètres pour le routeur.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à changer dans la box sauf noter la plage dhcp qui y est configurée
Quel est le modèle précis de ton routeur?
0