Tel philips cd655 ... Sauvegarder Signaler plucinsdan - Dernière réponse le 5 avr. 2016 1 réponse Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler SupportPhilipsSound Salut plucinsdan, Si je comprends bien, tu as relié ton CD655 à ta box en mode DECT. On ne peut malheureusement pas garantir que toutes les fonctionnalités du téléphone soient encore présentes, à part la prise d'appels, lorsque connectés à une box Internet. Bonne journée. Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Pb code pin Philips Chicafruta Problème Philips 42PFL3605H/12 PETERH1979 Impossible de saisir le code pin sur tv Philips Itchycolt Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler SupportPhilipsSound Salut plucinsdan, Si je comprends bien, tu as relié ton CD655 à ta box en mode DECT. On ne peut malheureusement pas garantir que toutes les fonctionnalités du téléphone soient encore présentes, à part la prise d'appels, lorsque connectés à une box Internet. Bonne journée.