Probleme connection nighthawk x6 r8000 MonsieurCOKE - Dernière réponse le 4 avr. 2016 1 réponse Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normalement c cense aller beau oup plus vite... Quelqu un peut m'aider svp ? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DJAMELOU06 APPEL FREE AU 3244 MonsieurCOKE Auteur C pas free le probleme c le routeur MonsieurCOKE Auteur Quelqu'un peut m'aider ? Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DJAMELOU06 APPEL FREE AU 3244 MonsieurCOKE Auteur C pas free le probleme c le routeur MonsieurCOKE Auteur Quelqu'un peut m'aider ?