Piratage
kilarus1
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par 08) la facture s'élève ce mois ci à 70 euros ! et selon ma facture j'aurais passé 13h en communication avec un 08 ce qui est totalement faux et pourtant j'habite seule donc personne d'autre n'aurait pus appeler ces numéros, je suspecte un piratage et je ne sais pas comment résoudre ce problème.. Je précise qu'il s'agit d'appels via mon téléphone fixe et que mon opérateur est SFR.
Je vous serez reconnaissante si vous pouviez m'aider ! Merci d'avance !
Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par 08) la facture s'élève ce mois ci à 70 euros ! et selon ma facture j'aurais passé 13h en communication avec un 08 ce qui est totalement faux et pourtant j'habite seule donc personne d'autre n'aurait pus appeler ces numéros, je suspecte un piratage et je ne sais pas comment résoudre ce problème.. Je précise qu'il s'agit d'appels via mon téléphone fixe et que mon opérateur est SFR.
Je vous serez reconnaissante si vous pouviez m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
bonjour
encore sfr?
décidément, cet opérateur a pas mal de soucis, et leurs clients bien sûr
mais quelle solution si sfr ne réagit pas?
changer d'opérateur, si vous pouvez au niveau engagement, serait la plus simple, et surtout vérifier la facture pour identifier ces numéros 08
il doit aussi être possible de mettre la ligne sous surveillance, mais est ce qu'ils le feront? et dans quels délais?
encore sfr?
décidément, cet opérateur a pas mal de soucis, et leurs clients bien sûr
mais quelle solution si sfr ne réagit pas?
changer d'opérateur, si vous pouvez au niveau engagement, serait la plus simple, et surtout vérifier la facture pour identifier ces numéros 08
il doit aussi être possible de mettre la ligne sous surveillance, mais est ce qu'ils le feront? et dans quels délais?
J'ai pensé résilier ma ligne mais changer d'opérateur me semble très bien, je doute fortement qu'ils le feront vus les autres cas que j'ai pus observer sur plusieurs forums.
Merci infiniment pour ta réponse !
je doute fortement qu'ils le feront vus les autres cas que j'ai pus observer sur plusieurs forums.
tu peux préciser ce que tu veux dire ?
Qui ça "ils" ?
non aucune raison qu'il soit obligatoire sur un accès internet, surtout fibre.