Problème de repondeur sur Gigaset AS28H
Fermé
Padajo
-
2 avril 2016 à 13:26
baladur13 Messages postés 46885 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 2 avril 2016 à 15:41
baladur13 Messages postés 46885 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 2 avril 2016 à 15:41
A voir également:
- Problème de repondeur sur Gigaset AS28H
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
baladur13
Messages postés
46885
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 437
Modifié par baladur13 le 2/04/2016 à 15:43
Modifié par baladur13 le 2/04/2016 à 15:43
Bonjour,
Le AS28H est un combine... La base avec répondeur devrait être AS285
Le réglage de la prose d'appel par le répondeur est accessible de puis le combiné via "menu" et le navigateur (flèche vers le bas ou le haut)
en l'occurence
Touche menu puis descendre jusqu'à "Répondeur" Faire OK
continuer à descendre jusqu'à "Prise Appel" faire OK
puis choisir le temps voulue (10 s = environ 2 sonneries - 18s = 3 - 30s =5)
Extrait de la page 18 de la notice http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf
Attention toutefois (si votre appareil est connecté à une box) de ne pas mettre un temps supérieur aux réglages de la messagerie vocale de votre opérateur téléphonique.
Car si c'était le cas ce n'est pas votre répondeur qui enregistrerait les messages mais la messagerie vocale de votre opérateur.
Le réglage chez votre opérateur est consultable/modifiable via le service client.
Le AS28H est un combine... La base avec répondeur devrait être AS285
Le réglage de la prose d'appel par le répondeur est accessible de puis le combiné via "menu" et le navigateur (flèche vers le bas ou le haut)
en l'occurence
Touche menu puis descendre jusqu'à "Répondeur" Faire OK
continuer à descendre jusqu'à "Prise Appel" faire OK
puis choisir le temps voulue (10 s = environ 2 sonneries - 18s = 3 - 30s =5)
Extrait de la page 18 de la notice http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf
Car si c'était le cas ce n'est pas votre répondeur qui enregistrerait les messages mais la messagerie vocale de votre opérateur.
Le réglage chez votre opérateur est consultable/modifiable via le service client.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...