Comment avoir une connection haut débit ?
MonsieurCOKE
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MonsieurCOKE Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonsieurCOKE Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment font ces gens, je suis chez free, je me suis acheté un routeur nighthawk x6 r8000 de chez netgear et ma connection ne dépasse jamais les 5 mb/s en téléchargement. Merci à tous ceux qui répondrons, bye.
A voir également:
- Comment avoir une connection haut débit ?
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Facebook connection - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
30Mbps en ADSL... c'est pas possible, ou en tout cas, uniquement si la borne se trouve devant ta porte.
Généralement, l'ADSL(2+ !) se limite à 20Mbps généralement, au delà ça devient soit du VDSL, soit de la fibre.
Les personnes ayant du "100Mbps" sont soit équipé d'une connexion VDSL avec une proximité du NRA, soit de la fibre qui elle permet des débits de ce genre sur des distances fort importantes.
De plus, tu peux avoir un super routeur de la mort à plusieurs centaines d'euros, au mieux tu auras du Gbps en câble et Wi-Fi sur ton réseau local (entre tes ordinateurs reliés à ce routeur), mais n'avoir que 5Mbps vers internet, car c'est le débit maximum de ta ligne. ;-)
Cest comme avoir une Ferrari mais ne pas avoir l'essence qui vas dedans :-)