Connexions à Internet impossible à l'étrange
PhantomP1
-
PhantomP1 -
PhantomP1 -
Bonjour à tous ,
Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur Internet.Le lendemain j'allume mon téléphone (Xperia z3) et impossible de surfer ni d'aller sur une application connecter à internet.je peux recevoir mes messages, passer un appel et j'ai l'informatique comme quoi je suis connecter à un réseau . J'aimerai pouvoir profiter de mon forfait internet ... Merci de vos réponses
Phantom
Je suis en voyage en Espagne je suis client mobile Free (forfait 19.99).Dès que je suis arrivé dans le pays , je pouvais surfer sur Internet.Le lendemain j'allume mon téléphone (Xperia z3) et impossible de surfer ni d'aller sur une application connecter à internet.je peux recevoir mes messages, passer un appel et j'ai l'informatique comme quoi je suis connecter à un réseau . J'aimerai pouvoir profiter de mon forfait internet ... Merci de vos réponses
Phantom
A voir également:
- Connexions à Internet impossible à l'étrange
- Facebook connexions - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
Oui j'ai vérifié au moins une dizaine de fois... "Itinérance de données activé"