Pas d'éclair vert de charge complète

Résolu
Marie83 -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'installation, est ce que je peux quand même installer mes appareils ou non ?? Merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir,
Madame Irma, voyante de son état, est en grève...
Alors un petit minimum serait de donner les références (Marque et modèle) de ces appareils en charge devant faire des éclairs... verts.
0
Marie83

Bonsoir,

Désolé que Mme Irma soit en grève, mais étant sur le site réservé a cet appareil et en avoir donner les références en m'inscrivant , je ne vois pas comment j'aurais pue savoir qu'il fallait encore préciser le model de l'appareil, mais rassurez vous, j'ais trouver la solution sans l'aide de Mme Irma, mais merci quandmarie même
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Marie83

mais étant sur le site réservé a cet appareil Sauf erreur ici vous êtes sur Commentçamarche.net, forum "Téléphonie fixe" et aucun type d'appareil spécial n'y figure.
et en avoir donner les références en m'inscrivant Désolé mais vous n'êtes nullement inscrite comme membre sur CCM.

Vous avez trouvé la solution...Super content pour vous.
@+
0