"Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi"

Fermé
Coocama Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié par Coocama le 19/04/2016 à 14:39
Coocama Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 19 avril 2016 à 20:59
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je n'ai plus internet car plus de wifi. Nous avons tout essayé : redémarrer, débrancher/rebrancher, changer de prise téléphone, contacter free... Finalement nous avons obtenu un rdv avec un intervenant mais il faudra encore attendre une longue semaine sans wifi.
Ils nous ont donc dit de nous connecter à leur réseau FreeWifi, tout ceci est bien gentil mais aucun appareil ne veut se connecter : mon portable ne trouve pas le réseau et mon ordinateur m'affiche le message suivant lorsque que je veux me connecter : "Windows n'a pas pu se connecter à FreeWifi", lorsque je clique sur "résoudre les problèmes", cela m'affiche : "Recherchez les problèmes de routeur ou de point d'accès [...]".

En bref, si vous avez une solution pour que mon ordinateur se connecte à cette satanée FreeWifi ou encore mieux pour faire marcher ma freebox je vous en serai très reconnaissante ! Le pire c'est que mon ordinateur arrive à se connecter aux autres réseaux gratuits tels que Orange ou Bouygues mais il faut évidemment des identifiants et un mot de passe...

Merci d'avance !
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
19 avril 2016 à 14:53
Bonjour

Ils nous ont donc dit de nous connecter à leur réseau FreeWifi,

Éteins ta box, et si tu vois encore un Freewifi dans la liste tu devrais pouvoir t'y connecter (ce ne sera plus sur le Freewifi de ta box qui a un problème, mais celui d'un voisin)

0
Coocama Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
19 avril 2016 à 15:07
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai bien essayé ce que tu as dit, il y a toujours un réseau FreeWifi qui apparaît mais malheureusement le même message s'affiche comme quoi Windows n'a pas pu se connecter...
0
Coocama Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
19 avril 2016 à 20:59
Up
0