WiFi connecté mais ne marche pas

Fermé
Virgichuu - 20 avril 2016 à 23:36
 Virgichuu - 20 avril 2016 à 23:43
Bonsoir!
J'aimerais poser une question. Mon téléphone est censé connecté au WiFi de la maison avec une force de signale excellente et sans problèmes. Sauf que comme d'habitude il faut attendre quelque secondes avant qu'il soit opérationnelle. Donc pour me référé j'utilisé mon application messenger qui m'indiqué dans une petite bandelette en haut en orange si le WiFi est "en cours de connexion" ou "en attente de réseau" et en vert affiche "connecté". J'attend mais là bandelette affiche toujours "en attente de réseau". J'ai beau débrancher le routeur, éteindre et rallumer le téléphone, oublier et remettre le WiFi. La situation ne change pas. Pourrais-Je avoir de l'aide?
A voir également:

1 réponse

bonsoir
je vous conseillerais de tester votre connexion avec un autre mobile , cela permettras de voire si le probleme viens de votre telephone
0
Bonsoir,
Merci de prendre la peine de répondre. Malheureusement, tout les appareils de la maison sont de le même état. Ce que je comprend pas c'est que quelque heures avant il fonctionnait et nous avons payé le wifi juste hier.
0