1 de mes combinés téléphoniques Philips XL395 bloqué sur "OQP"
Résolu/Fermé
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
-
16 avril 2016 à 18:57
baladur13 Messages postés 46856 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 avril 2016 à 14:45
baladur13 Messages postés 46856 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 avril 2016 à 14:45
A voir également:
- 1 de mes combinés téléphoniques Philips XL395 bloqué sur "OQP"
- Code puk bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
16 avril 2016 à 23:17
16 avril 2016 à 23:17
Bonsoir,
le combiné marquant occupé doit être dans une tentative de communication interne avec le 2ème.
Il devrait suffire d'appuyer sur [annul.] ou raccrocher pour que le problème disparaisse.
Voir "Appeler un autre combiné" page 16 de la notice (18 du pdf ci-dessous http://shop.eev.ch/Infodateien/11740_BA_F.pdf
le combiné marquant occupé doit être dans une tentative de communication interne avec le 2ème.
Il devrait suffire d'appuyer sur [annul.] ou raccrocher pour que le problème disparaisse.
Voir "Appeler un autre combiné" page 16 de la notice (18 du pdf ci-dessous http://shop.eev.ch/Infodateien/11740_BA_F.pdf
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
17 avril 2016 à 20:48
17 avril 2016 à 20:48
Essayer de réinitialiser le combiné
voir notice en page 29 (31 du pdf)
voir notice en page 29 (31 du pdf)
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
12
18 avril 2016 à 09:34
18 avril 2016 à 09:34
j' ai fait Menu;services,réinitialiser, ok et rien ne se passe;toujours en panne !!
Bonne journée.
Bonne journée.
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
18 avril 2016 à 09:46
18 avril 2016 à 09:46
Ôter les batteries du combiné pendant quelques dizaines de secondes... puis les remettre en place (attention au sens).
Enfin essayer d'effectuer la procédure de de "souscription d'un combiné" voir la notice en page 29 (31 du pdf ci-dessus)
Enfin essayer d'effectuer la procédure de de "souscription d'un combiné" voir la notice en page 29 (31 du pdf ci-dessus)
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
12
18 avril 2016 à 12:05
18 avril 2016 à 12:05
Merci pour le conseil;je me suis escrimé pendant 1 h à vouloir ouvrir ce combiné qui est retenu par 6 points d'accroche internes et malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi à ouvrir ce boitier..J' ai aussi contacté le SAV Philips avant de contacter notre Forum .Ce lundi je vais peut être avoir un contact si je suis rappelé.Pour le moment j'arrête les essais et je vous remercie de votre aide à résoudre ce problème.
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
>
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
18 avril 2016 à 13:42
18 avril 2016 à 13:42
Je viens de voir qu'en effet ôter les batteries ne doit pas être si aisé...
La procédure de "Souscription" par contre rien n'empêche de la tenter.
La procédure de "Souscription" par contre rien n'empêche de la tenter.
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
12
>
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
19 avril 2016 à 11:44
19 avril 2016 à 11:44
La souscription tentée n'a pas donné + de résultats ;les essais suivants ont abouti à "occupé" ou au" bruit de friture" quand on appelle un numéro.Rien de neuf du côté SAV Philips.
Bonne journée.
Bonne journée.
perruche 41
Messages postés
133
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2021
12
22 avril 2016 à 14:40
22 avril 2016 à 14:40
Est ce un miracle?Au bout de 2 jours sur sa base le combiné incriminé s'est remis en marche sur tous les points défectueux.Par ailleurs le SAV de Phillips a répondu qu'il fallait ouvrir ce combiné sorti de sa base, et enlever les piles durant 2 minutes après avoir débranché la prise téléphonique de la base principale.Aucune info sur la manière d'ouvrir ce combiné.
La solution proposée est bien la même que celle proposée par Balladur 13
que je remercie de toutes mes forces pour son opiniâtreté à résoudre mon problème !!!
La solution proposée est bien la même que celle proposée par Balladur 13
que je remercie de toutes mes forces pour son opiniâtreté à résoudre mon problème !!!
baladur13
Messages postés
46856
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
13 414
22 avril 2016 à 14:45
22 avril 2016 à 14:45
Les mystères de la technique...
Mais seul le résultat compte... content pour toi.
Mais seul le résultat compte... content pour toi.
17 avril 2016 à 19:39