Panne de fixe philips
Fermé
gordon123
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 23 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
18 avril 2016 à 15:06
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 avril 2016 à 16:08
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 avril 2016 à 16:08
Bonjour,
On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'est urgent merci d'avance de me trouver une solution rapidement
On me demande mon code pin et je l'ai perdu que faire j'ai essayé de le changer mais rien à faire je suis sur "hors zone"depuis 2jours c'est urgent merci d'avance de me trouver une solution rapidement
A voir également:
- Panne de fixe philips
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum Réseau
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour
nous sommes au regret de pouvoir donner suite car nos pouvoirs ne nous permettent pas de savoir de quel model vous disposez
nous sommes au regret de pouvoir donner suite car nos pouvoirs ne nous permettent pas de savoir de quel model vous disposez
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
20 avril 2016 à 16:08
20 avril 2016 à 16:08
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR