Plus de tonalité

Résolu/Fermé
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 19 avril 2016 à 13:51
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 20 avril 2016 à 09:32
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité.
J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau.
Internet fonctionne normalement.
Quand je m'appelle avec un portable,j'ai le message enregistré sur le répondeur
Cordialement

5 réponses

bonjour
Essayez avec un autre telephone fixe
si le probleme es present contactez votre operateur
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
19 avril 2016 à 13:56
Bonjour

J'ai fait un essai mais cela ne fonctionne pas,les fusibles sont bons.
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
19 avril 2016 à 17:14
Pas d'idée sur le problème que je rencontre?
0
baladur13 Messages postés 46955 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 13 464
19 avril 2016 à 18:32
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ou une ligne standard

Si box essaye de couper l'alimentation électrique de la box quelques dizaines de secondes et re-tester le phone après réinitialisation de celle-ci
Quelles sont les références de cet appareil téléphonique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
20 avril 2016 à 09:32
Bonjour baladur13
Merci pour ta réponse.
Le problème doit être résolu cet après midi il s'agit d'un incident au
central téléphonique "ORANGE"
Cordialement
PS je passe en résolu
0